Paris-Nice : Un final décisif

Publié le par cyclisme-online

Ce Paris-Nice 2012 est en plein suspens alors que l'anglais Wiggins est le leader avec 6 secondes devant la surprise de cette course au soleil le belge Westra et l'américain Leipheimer qui est actuellement 3ème à 10 secondes de l'Anglais . Ce week end s'annonce d'ètre décisif pour les 10 premiers de ce classement avec une étape de montagne samedi et dimanche le fameux contre-la-montre qui déterminera le vainqueur de l'édition 2012 .

 

 

 

Samedi : Les leaders vont-ils se montrée ?

 

profil-pn2012.png

Une étape qui s'annonce belle et prometteuse mais est-ce-que les valverde , monfort , wiggins , Van garderen ou Leipheimer seront à l'attaque ou attendront le col d'èze pour tenter de faire la différence ? 

En tout cas, il faudra compter sur les français comme Jeannesson pas loin de froler la victoire il  y a quelque jours, Chavanel bien classée et qui à montrée c'est belle qualitée de rouleur sur le contre la montre de dimanche dernier devra prendre du temp. Il y aura aussi Coppel qui doit reprendre des minutes perdu betement dans une bordure ou Le Mével qui malgré une chute voudra sauver son Paris-Nice manquée pour le moment. Rendez-vous vers 17h samedi sur France 3 !

 

Dimanche : Le Col d'èze pour conclure !

 

clmparisnice.png

 

Impréssionant profil pour ce contre-la-montre qui fera surement mal aux jambes avec des pourcentages jusqu'a 8% , Alors qui remportera ce Paris-Nice ? Verdict dimanche soir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article